Journées scientifiques à Montpellier – Recherche et pratiques en cancérologie

Trois colloques scientifiques se tiendront à Montpellier pendant le mois de mai 2017 :

4 et 5 mai 2017 – ICM (Epidaure) : Actualité des critères de jugement en oncologie

Derniers jours pour l’inscription aux journées 2017 du club SMAC (Date Limite : 23/04/2017)

Deux journées pour aborder les évolutions des critères de jugement des essais induits par les progrès thérapeutiques en cancérologie. Trois thèmes : les critères de jugement, les critères de substitution et les critères jugement en immunothérapie.

http://smac2017.canceropole-gso.org/

 

11 et 12 mai 2017 – ICM (Epidaure) : journées scientifiques de la plateforme de recherche en prévention des cancers : « La relation chercheurs – acteurs de terrain : méthodologie, temporalité et financement »

Ces journées viseront à faire le point avec des spécialistes reconnus sur les problèmes liés à la construction et à l’évaluation de programmes de prévention primaire, puis à travailler en atelier sur des programmes proposés par les participants lors d’un « PREVENTHON ».

En savoir plus >>

 

18 au 20 mai 2017 – Corum de Montpellier : Iceps Conference « Les interventions non médicamenteuses : de la méthodologie aux preuves d’efficacité »

Un congrès scientifique international de grande ampleur sur les protocoles d’études permettant d’obtenir les preuves et de discuter des mécanismes d’action en jeu dans les interventions non médicamenteuses.

En savoir plus >>

 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *