Séminaire International « E-santé mentale : définition, enjeux, expériences », Paris, 13 juin 2017

Dans le cadre du projet européen e-santé mentale, le CCOMS et le GCS organisent un séminaire international sur le thème « E-santé mentale : définition, enjeux, expériences ». Ce séminaire, organisé en lien avec l’Hôpital Sainte Anne, aura lieu le 13 juin prochain au FIAP Jean Monnet à Paris.

Le premier séminaire organisé par le CCOMS et le GCS dans le cadre du projet européen E-santé mentale (eMEN) se déroulera le 13 juin 2017, au FIAP Jean Monnet à Paris. Titrée « E-santé mentale : définitions, enjeux, expériences », cette journée permettra de faire le point sur le contexte politique et législatif français, de définir les concepts et d’identifier les enjeux, et de découvrir des expériences françaises et européennes.

Cet événement s’inscrit dans une série de quatre manifestations, les trois autres étant programmées comme suit : « E-santé mentale : nouveau rôle pour le thérapeute et empowerment des usagers » – Mars 2018 – Lille, EPSM Lille métropole ; « Quels projets pour la e-santé mentale ? » » – Décembre 2018 – CH Guillaume Régnier, Rennes ; « Comment les solutions d’e-santé mentale peuvent être efficaces pour améliorer les services de santé mentale ? », septembre 2019 – ministère de la santé, Paris.

Découvrez le pré-programme ici.

Inscription gratuite mais nécessaire (Nombre de places limité) en suivant ce lien :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScWK_PsWUrElB9nA9DxmvFLLpLf3hol3H1GOJbCdjNnP-HKPA/viewform?c=0&w=1

@CCOMSLille
www.facebook.com/CCOMSLille
www.ccomssantementalelillefrance.org
www.recherche-sante-mentale.fr


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *