Appel à projets 2019 : Sida, santé et développement Genre et VIH

Date limite de réception des dossiers de candidature:
17 avril 2019 à 17H00 (heure de Paris, France)

La Fondation de France lance en 2019, pour la quatorzième année consécutive, l’appel à projets “Sida santé et développement – Genre et VIH”.

La Fondation de France souhaite aider les projets innovants en lien avec la thématique « Genre et VIH ». L’appel à projets s’adresse aux associations et aux équipes soignantes et médico-sociales sensibles à la thématique proposée. Les projets devront être basés en Afrique sub-saharienne francophone (cf. liste des pays concernés) ou dans quelques départements français ultramarins.

La plaquette de l’appel est disponible on-line, d’autres informations sont disponibles sur le site de la Fondation de France, d’où il est possible de télécharger cet appel à projets ainsi que la lettre de candidature.

Pour tout renseignement complémentaire au
01 44 21 31 90 ou par mail : Sida@fdf.org.
Contacter Karine POUCHAIN-GREPINET : responsable du Programme “Sida, santé et développement”.
 


Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. NGOMA MATONA Floribert dit :

    Objet : Demande de collaboration
    Chers partenaires,
    Ayant reçu des informations sur vos différents appuis vers les organisations dans les pays en voie de développement, nous venons à notre tour solliciter une étroite collaboration en vue de régir un partenariat qui nous aidera à devenir très efficace sur terrain.
    En effet, nous sommes une organisation non gouvernementale, une Association sans But Lucratif disposant de documents juridiques et œuvrant dans les domaines de l’agriculture, eau et assainissement, droits des femmes, la sécurité alimentaire, santé, l’environnement et protection des ressources naturelles. Sachez que nos différents rapports d’activités reflètent notre détermination à promouvoir le développement de nos milieux et nos communautés.
    C’est ainsi que nous venons auprès de vous sollicitant un partenariat afin d’accroitre nos capacités et tenons à vous envoyer notre projet sur ‘
    ‘’ L’auto suffisance alimentaire pour une prise en charges efficaces des orphelins enfants vulnérable à un métiers d’agricole et élevage de petits bétails dans la ville urbano-rurale de Boma’’
    En vous demandant de prendre du temps à l’analyser et l’approuver si utile et digne de financement en notre faveur.
    Veuillez agréer, chers partenaires, l’expression de notre demande et nos remerciements d’avance.
    Franche collaboration
    La Coordinateur de Programmes
    Floribert NGOMA MATONA

    P.J. Résume du Projet

    • Matteo Fano dit :

      Bonjour,

      Nous vous remercions de la considération, par contre il n’y a pas le résumé du projet en P-J.

      Bien cordialement,

      Matteo Fano
      (pour l’équipe communication Amades)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.