AAP de la Fondation de France « Sida, santé et développement : genre et VIH »

 

Le 27 janvier dernier, la Fondation de France a lancé, pour la quatorzième année consécutive, l’appel à projets « Sida, santé et développement – Genre et VIH ».

Pour rappel, la Fondation de France souhaite aider les projets innovants en lien avec la thématique « Genre et VIH ». L’appel à projets s’adresse aux associations et aux équipes soignantes, médicales et médico-sociales sensibles à la thématique proposée.

Les projets devront être basés en Afrique sub-saharienne francophone (cf. liste des pays concernés) ou dans quelques départements français ultramarins.

Cet appel à projet prend d’autant plus son sens dans un contexte comme celui que nous connaissons aujourd’hui.

Nous vous invitons donc à candidater dès maintenant afin d’assurer la continuité de vos actions de lutte contre le Sida. Vous trouverez toutes les informations sur cet appel à projet ainsi que la lettre d’intention à télécharger sur le site de la Fondation de France : www.fondationdefrance.org

N’oubliez pas de transmettre votre dossier avant le 13 mai 2020, 17h00, pour qu’il soit pris en compte.

Si vous rencontrez des difficultés pour finaliser votre dossier, vous pouvez contacter l’équipe du programme Santé à l’adresse sida@fdf.org.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search