Café de l’IRESP – « Handicap et vieillissement : regard sur les modalités de participation des représentants associatifs »

L’Institut pour la Recherche en Santé Publique (IReSP) organise Les Cafés de L’IReSP

Le principe : proposer en moins d’une heure et en visioconférence, un temps d’échange sur les résultats d’un projet de recherche en santé publique.

Venez faire une pause-café (en ligne) avec nous le mercredi 27 septembre de 13h00 à 13h30 lors du prochain Café de l’IReSP qui a pour objet :

 « Handicap et vieillissement : regard sur les modalités de participation des représentants associatifs ».

Marion Scheider-Yilmaz, chercheuse post-doctorante en Sociologie (Laboratoire PACTE, Université Grenoble Alpes) y présentera les résultats du projet de recherche intitulé :

« Citoyenneté engagée et autonomie. Le cas de la participation des personnes handicapées et des personnes âgées dans les Conseils départementaux de la citoyenneté et de l’autonomie (CDCA) ».

Un temps de questions sera également dédié, après la présentation, pour discuter ensemble sur cette thématique. 

 

 Mercredi 27 septembre 2023 de 13h00 à 13h30

 S’inscrire au Café (visioconférence) en cliquant ici

 

 


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
delphineburguet (28 juillet 2023). Café de l’IRESP – « Handicap et vieillissement : regard sur les modalités de participation des représentants associatifs ». Amades. Consulté le 20 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/b0by


Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search