Appel d’offre Sidaction.

Deuxième session de l‘appel d’offres scientifique et médical 2017 de Sidaction est ouverte jusqu’au jeudi 28septembre 13h.

Avant toute soumission de dossier, nous vous recommandons de lire attentivement le texte de l’appel d’offres, ainsi que le guide des déposants correspondant à votre type de demande de financement (les guides sont disponibles en ligne).

Pour toute première soumission ou modification de profil il est recommandé de prendre contact avec Nadia Abid à l’adresse : eawards-sps@sidaction.org , afin de prendre rendez-vous pour être accompagné dans la procédure à suivre.

 

Les demandes de financement se font en ligne à partir du lien suivant : https://www.sidaction.org/appel-doffres-scientifique-et-medical-2017-2eme-session

Il est vivement recommandé aux personnes ayant l’intention de déposer une demande de financement de se rendre sans tarder sur le site de soumission en ligne pour :

–         Prendre connaissance des guides et informations fournis,

–         Créer/mettre à jour un compte (implique une étape de validation par Sidaction),

–         Vérifier que vous avez toutes les informations nécessaires à votre dépôt de demande de financement (par exemple : les informations concernant l’organisme gestionnaire du financement, le CV),

–         Commencer à enregistrer votre demande (il est possible de sauvegarder chaque formulaire indépendamment et de fermer le site pour y revenir plus tard. Ainsi, si vous êtes bloqué à une étape, il vous sera possible de réagir),

–         Ne pas attendre le dernier jour pour transmettre la demande de financement (c’est lors de l’étape de transmission que vous pourrez voir si votre dossier est complet et si les validations nécessaires ont été faites, par exemple l’inscription du responsable scientifique, du chef d’équipe ou des partenaires, et les informations requises les concernant).

Le support technique s’effectue UNIQUEMENT par email à l’adresse suivante : eawards-sps@sidaction.org.

Ci-dessous les dates à retenir :

Première session 2017 :

–         28 septembre 13h : Date limite de dépôt des dossiers de demande d’Aide aux Equipes et de Financement Nominatif Jeunes Chercheurs (pour une fin de thèse ou un post-doctorat)

–         Fin décembre 2017 : Notification des résultats

–         à partir de février/mars 2018 : Début du financement


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *