AAC, Sida, santé et développement. Genre et VIH


Date limite de réception
16 mai 2018

La Fondation de France lance en 2018, pour la treizième année consécutive, l’appel à projets « Sida santé et développement – Genre et VIH ».

La Fondation de France souhaite aider les projets innovants en lien avec la thématique « Genre et VIH ». L’appel à projets s’adresse aux associations et aux équipes soignantes, médicales et médico-sociales sensibles à la thématique proposée. Les projets devront être basés en Afrique sub-saharienne francophone (cf. liste des pays concernés) ou dans quelques départements français ultramarins.

Afin de sensibiliser le plus grand nombre de porteurs de projets, nous sollicitons votre collaboration et vous prions de bien vouloir diffuser cette plaquette auprès de vos réseaux et/ou lecteurs.

Vous trouverez, en cliquant sur le lien ci-dessous, l’appel à projets « Sida, santé et développement 2018 », les modalités d’envoi ainsi que les dates de réception des demandes.
https://www.fondationdefrance.org/fr/sida-sante-et-developpement-genre-et-vih

Nous avons mis en place un nouvel outil de dépôt des demandes. Nous recommandons vivement aux candidats de créer leur profil très rapidement et d’anticiper au maximum la gestion des renseignements administratifs liés à leur structure.
Il leur sera alors possible d’accéder à tout moment au contenu du dossier de demande de subvention.

N’hésitez pas à contacter notre programme pour tout renseignement complémentaire au
01 44 21 31 90 ou par mail : Sida@fdf.org


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.