APPEL A COMMUNICATIONS / Les rencontres territoriales de la santé, 18 et 19 septembre 2018, Nancy

Ces rencontres s’adressent à l’ensemble des acteurs, actrices dont l’activité participe à l’organisation de la santé au niveau territorial : Professionnels, professionnelles intervenant dans le champ de la santé, de l’environnement, du social, de l’urbanisme, de l’habitat, de l’action éducative ; responsables de service, coordinateurs, coordinatrices ou chargés, chargées de mission santé ; animateurs, animatrices de la politique de la ville ; élus, élues ; associations d’usagers, de quartier, conseils citoyens, citoyennes, associations et organismes œuvrant dans le champ de la promotion de la santé ; agents, agentes de l’Etat et de l’hospitalier.

La thématique sera déclinée à travers tables rondes, conférences et ateliers.
Les 20 ateliers seront construits à partir des communications sélectionnées par le comité de pilotage.

Cliquez ici pour télécharger l’appel à communication complet.
Les communications proposées devront s’inscrire dans les axes déclinés par cet appel à communications.
Elles devront être présentées selon la forme attendue (page 7 de l’appel à communication) et être adressées par mail avant le 12 mars 2018 à l’adresse suivante : marion.chevalier@cnfpt.fr
Lors de la sélection, le comité de pilotage sera particulièrement vigilant à ce que les contributions présentent des éléments de réflexions et prennent en compte les critères cités.
Un orateur par communication retenue sera indemnisé de ses frais de déplacement, hébergé et exonéré des frais d’inscription au colloque.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.