Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Appel à projets du GIS “Groupe d’études sur le travail et la santé au travail”

Le Groupe d’études sur le travail et la santé au travail (GIS GESTES) publie un Appel à Projets «Amorçage», destiné à accompagner des coopérations interdisciplinaires et inter-établissements entre chercheurs en vue de structurer des projets de recherche communs.

Cet appel s’adresse aux équipes de recherche des établissements partenaires du GIS.

L’objectif est de parvenir à soutenir plusieurs projets de recherche en 2019-2020 dans la limite de 7 500 € par projet.

Les projets doivent prévoir la coopération scientifique entre des chercheurs relevant d’au moins deux disciplines distinctes et appartenant à au moins deux établissements partenaires du GIS.

Les projets portés par de jeunes chercheurs et ceux promouvant une interdisciplinarité entre les sciences humaines et sociales et les autres sciences seront regardés avec une attention toute particulière.

La date limite des dépôts de candidatures est le lundi 17 septembre 2018 minuit pour des réponses publiées en décembre 2018.

La page de l’appel à projets : http://gestes.cnrs.fr/2018/05/11/appel-a-projets-amorcage-2018/


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
L. Dassieu (31 mai 2018). Appel à projets du GIS “Groupe d’études sur le travail et la santé au travail” Amades. Consulté le 21 mai 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/azyw


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.