Recrutement d’un Post-Doc – Méthode prospective / domaine de la santé Kedge Business School, Campus de Marseille

 

Dans le cadre d’un projet d’études & recherche sur la prospective des métiers dans le champ de la santé (soin médico-social, accompagnement social, promotion et santé publique), KEDGE Business School recrute un(e) chercheur(e) pour une mission d’environ 18 mois.

Le candidat doit avoir un doctorat et être en mesure de travailler en anglais et français.

Début de la mission : en septembre 2018.

Cette étude vise à mener un travail prospectif des métiers et compétences à 20 ans (2040) dans le secteur privé de la santé et à identifier les besoins nouveaux de formation.

Le/la chercheur(e) sera placé(e) sous la coordination de Corinne Grenier (professeur, HDR, coordinatrice scientifique du Centre d’Expertise Santé, Innovation, Bien-Etre et Politiques Publiques), qui aura la responsabilité scientifique et du déroulement du projet de recherche.

Les compétences attendues sont: une connaissance des approches méthodologiques de la prospective, une connaissance du secteur de la santé (fonctionnement, enjeux, acteurs et experts) et des secteurs connexes (médicaments, connectique, intelligence artificielle…) et évolutions connexes (aspirations au travail, nouvelles formes d’organisation du travail…) ayant une incidence sur le secteur de la santé.

Le poste est ouvert à temps partiel : 3/5 de temps.

Les candidats intéressés doivent postuler à l’adresse corinne.grenier@kedgebs.com et fournir les éléments suivants :

– CV
– Lettre de motivation

Voir l’annonce


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.